Conseillers en Habitat Relationnel

Ma photo
"MOBILIS Vision", groupement de chefs d'entreprises indépendants au sein du groupe MOBILIS " l'Habitat Relationnel ", avec pour spécialités la "Transaction Immobilière", les " Energies Renouvelables ",la "Construction Ossature Bois HQE / BBC ", l "Ecologie"... Ce site est avant tout pour découvrir une incroyable et belle aventure humaine, ou rime Vision, Professionnalisme, Ethique, Partage.


Notre partenaire pour les économies d'eau et d'énergies

VIVECO résulte de plusieurs années de recherches pour l’amélioration de systèmes d’économie d’eau et d’énergie ECS. Au moment ou nous prenons conscience des enjeux écologiques et économiques que représente une bonne gestion de nos ressources, VIVECO est capable de répondre aux exigences et aux besoins des utilisateurs en matière d'économie d'eau et d'énergie.

Depuis sa création, VIVECO s'attache à proposer une gamme de produits et services répondant à ces exigences. Forte de son expérience et de sa diversité de produits, VIVECO est présente dans de nombreux domaines d'activité (hôtels, bâtiments publics, collectivités, Hôpitaux, entreprises et particuliers).
Aujourd'hui les nombreux secteurs dans lesquels nous intervenons nous témoignent leur entière confiance dans la maîtrise et le suivi de leurs consommations

Que ferions-nous sans eau ?

L’eau est désormais un élément si banal que l’on en oublie sa valeur.
Pourtant des problèmes de disponibilité et de qualité émergeant ici et là dans les villes et campagnes du monde entier, et la France n’est pas épargnée.
Ces alertes qui nous interpellent chaque jour devraient nous faire changer d'attitude.
L'eau, or bleu des prochaines décennies, il nous appartient de la préserver et d'en limiter sa consommation. Nos réserves sont menacées par une consommation qui a plus que doublé ces 15 dernières années, alors que nos ressources sont restées les mêmes.

Economiser l’eau, c’est protéger les ressources naturelles, limiter le rejet des eaux usées et essayer de répartir au mieux cette richesse.
Au gaspillage de l'eau, il suffit de se souvenir des restrictions de cet été, des différents arrêtés préfectoraux et municipaux.
De plus, le prix de l'eau et de l’énergie utilisée pour la chauffer, ont subi une forte hausse en 10 ans et chaque année, il continue d'augmenter.
Economiser l’eau en régulant le débit de ses appareils sanitaires c’est aussi faire baisser ses factures d’énergie en raison de la diminution de quantité d’eau à chauffer.
VIVECO propose une gamme de produits fiables permettant de réaliser des économies avec un amortissement rapide et sans perte de confort …

« Nous n’héritons pas de la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons seulement à nos enfants »
Antoine de St EXUPERY


Pourquoi MOBILIS  ?

J’ai découvert MOBILIS lors d’une présentation d’affaire publique ou j’étais invité par un ami. J’ai tout de suite adhéré à leurs concepts. Je suis dans un premier temps devenue conseillé MOBILIS puis par la suite partenaire d’affaire.
Pour moi c’est une évidence, les limites et les faiblesses du commerce traditionnel sont de plus en plus visible, (chômage partiel, chômage technique, licenciement, effondrement du system bancaire etc.. n’on jamais autant alimenté la presse.

Le choix de diffuser les produits VIVECO avec le réseau MOBILIS est choix le plus judicieux que j’ai fait et c’est à mon gout le moyen le plus étique, le plus sur et le puissant que j’ai rencontré.
Aujourd’hui je suis très honoré et flatté d’êtres un des partenaires MOBILIS, chaque matin quand je me lève je remercie les co-fondateurs de me faire confiance et de m’apporter leurs soutien, ainsi que tout les conseillés qui font cette force sans oublier la personne qui m’a présenté MOBILIS.

Grace à ce partenariat beaucoup de projets en faveur des réserves d’eau, de sa distribution et de sa qualité, vont pouvoir voir le jour.

Merci à tous

Yannis CARAT, Président Fondateur de VIVECO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez des questions particulieres, n 'hesitez pas à laisser vos coordonnées, nous vous rappelons dans les plus brefs delais.